Weekly routine: Flying, Cooking and Sleeping!

When I am working, my days looks like this: Flying, Flying, Flying, Cooking, and Sleeping!

Flying being dependent on weather, when we have good days we fly a lot! When the weather is crappy; low ceiling, rain and high winds it means cooking time for me!

In the last 24h I made dinner, granola’s, chocolate and bananas balls, rhubarb juice, roast chicken, banana muffins and Greek salads! Makes it hard to keep up with the blog! 

Working on it…


Lorsque je travail, mon horaire est plutôt occupé: Voler, Voler, Voler, Faire à manger et Dormir!

Parce que nos vols dépende de la météo, on prend avantage des bonnes journées! Par contre lorsque qu’il pleut ou vente trop fort je peux rester à la maison et essayer des nouvelles recettes!

En fait, dans les derniers 24h j’ai fais à souper , des granolas, des boules au chocolats et bananes, du jus à la rhubarbe, un poulet rôti, des muffins au bananes et de la salade grecque! Maintenant j’ai de la difficulté à garder le blog à jour! 

Tranquillement mais surement…

Leave a Reply

