Ma nouvelle addiction!

Dernièrement j’ai découvert les bouchées de bananes et beurre d’arachide enrobées de chocolat du blog 3 fois par jour et j’adore!!!

Je dois en avoir fait 3 ou 4 fois déjà.

Il faut d’abord broyer 1⁄2 tas de noix de cajou, non salé et ensuite ajouter 1 bananes dans le robot culinaire avec 1 c. à soupe de beurre d’arachide, 1⁄4 tas de dattes dénoyautées.

Transvider dans un autre bol et ajouter environ 1⁄2 tas de chapelure Panko pour être capable de former des boules de pâte et refroidir au frigo.

Il ne reste plus qu’a trempé les boules dans du chocolat fondue et parsemer de coconut au goût.

 

Je suis désolée je n’ai pas de photos, j’ai déjà tout mangé!

Leave a Reply

