Winter Photography

Every pictures on my blog are mine or my boyfriend’s shots.
I am personally fairly new to it. I use a canon rebel DSLR camera and most of the pictures are taken with my favorite lens a 50 mm. For those who understand photography, this type of lens is very good to play with the aperture and make blurry backgrounds.
I took those shots last week, hope you like it!

Toutes les photos sur mon blog on été prise par moi ou mon copain.

Pour moi, c’est un nouveau hobby, alors j’essai pleins de trucs. J’utilise une caméra DSLR de la série Rebel de canon et pour la majorité de mes photos j’utilise un objectif de 50 mm.

Si vous connaissez un peu la photographie vous comprendrez que c’est parfait pour contrôler l’ouverture de l’objectif et donné un effet flou à la photo. 

Les photos suivante ont été prise la semaine dernière. J’espère que vous aimerez. 

IMG_0338-1
Broken tree – Branche brisée
IMG_0314-1
Tree in front of the bridge – L’arbre devant le pont
IMG_0384-1
The structure in front of the church – La structure devant le pont
IMG_0374-1
Frozen ice – La glace gelée
Leave a Reply

